Ecris moi une chanson d'amour

Publié le par zagzag

"Ecris moi une chanson d'amour
Et dis moi que tu m'aimes
Emmène moi faire un tour
Que je te dise que je serais ta reine"

J'affectionne ces sentiments profonds
Illustration de notre belle union
Le coeur bat et les yeux s'emplissent de joie
Résumé simpliste de ce qu'est notre voie

J'apprécie cette vie à deux
Cette confiance mutuelle
Nos débuts furent laborieux
Puis on a cessé nos querelles

Que de fois, j'ai senti la fin proche
Usant de mes prières comme d'une lampe torche
Le soir, dans mes rêves tu refaisais surface
Quand j'étais seul et que nos positions étaient de glace


"Ecris moi une chanson d'amour
Et dis moi que tu m'aimes
Emmène moi faire un tour
Que je te dise que je serais ta reine"


J'ai vu tant de prières être exaucées
Tant de demandes inexprimées
Le recul donne plus d'ampleur à mes actes
Amoureux et malgré tout autodidacte

Bien des fois, j'ai compromis cette relation
Par des erreurs ou des approximations
Ne songeant qu'a mon but et mon coeur
J'ai chahuté notre couple entre paix et malheur

Heureusement les fêtes effacent les rancoeurs
Et le mariage a su effacer les pleurs
Tout est écrit mais on ne lit pas toujours
Ya mektoub, guide moi le long de mon parcours!


"Ecris moi une chanson d'amour
Et dis moi que tu m'aimes
Emmène moi faire un tour
Que je te dise que je serais ta reine"

Publié dans Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article