Instant de vie

Publié le par zagzag

Les idées circulent
Mes neurones spéculent
L’amour est-il ridicule
Ou est-ce qu’il me manipule ?
Mon passé dicte ma vie
Bien que je vive à fond le présent
Mon futur n’en est pas très ravi
Comment faire pour qu’il ne soit pas pesant ?
J’entrevois des solutions
Pour soigner la pollution
Qui règne dans ma tête
Quand ce n’est pas la fête
Je connais les erreurs qui m’incombent
Et qui font que je me définis comme un con
Mais est-ce un comble
Pour celui qui voulait vivre un conte ?
Un incompressible problème de fond
Pour lequel je me défends
Je reviens pour relever le défi
Que j’ai lancé il y a déjà tant de nuits
Pas de projet, rien de concret
Juste vivre, après je compterais
Viens faire un tour dans mes contrées
Je suis celui qu’il te faut, je vais te le montrer!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article