Je voulais...

Publié le par zagzag

Ta vision est obstruée
Par des constats trop abstraits
Ta morale n'a pas de sens concret
Et je peux facilement la contrer

Tu opposes à mes idées une vision décalée
Un point de vue trop désarticulé
Tu interprètes tout et te prétends le plus fort
Et cela m'enferme dans un rôle que je déplore

Le décor évolue et les mentalités se figent
Je ne veux pas être de ces femmes qu'on oblige
Qu'on autorise et qu'on guide jusque dans les paroles
Je veux réfléchir par moi même, sans qu'on extrapole

Je rêvais d'une vie modeste et clairevoyante
Loin de moi l'idée de jouer la femme savante
Je voulais juste être considérée et pas épiée
Je voulais vivre et ne pas rester à tes pieds...

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article