Freestyle en 16

Publié le par zagzag

Imposture ou simple être en mauvaise posture?
Les textes je les bosses dur
MC fringant, au fond de soi un esthète monotone
Les feuilles tombent toutes en automne
Comme les mecs qui se pourchassent avec des gomcom
J’aurais du naître un soir de fête quand j’y pense
Ces soirs où tous ont les mêmes connivences
A l’évidence, les filles dansent sans magnificence
Les amoureux s’en balancent
Tandis que les morts subissent la potence
Les stylos sont en transe et les micros donnent la tendance
La jeunesse est sans cesse à l’écoute de la sentence
Que serons nous dans 100 ans ?
De piètre délinquants se repentant…
Et tant que j’y suis, je parle de celui qui réussit
Car il a droit à sa minute de gloire lui aussi!!!!

Publié dans Freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article