Parait que c'est rythmé

Publié le par zagzag

Les relations changent vite mais
Les gens restent les mêmes
Conflictuels car notre société est rythmée
T'as vite fait le tour de tous les flirts
Du jeu du regard au bouquet de fleur
Les poupées pleurent le manque de coeur
L'amour est mort et les couples s'essoufflent
Hommes et femmes font de l'esbrouffe
Et ce sont nos espoirs qui s'étouffent
Un mariage planté pour adultère
C'est sûr que l'amant aurait dû se taire
A vrai dire, regarder c'est tromper
Et trop de gens sont déjà ainsi tombé
Combien demain et après demain?
Les adultes sont rusés, que dire des gamins
Les colonies sont sujets à discussion
Premiers baisers pour une première excursion
Hors de la maison et de ses principes
On nous conditionne à coup de Sloggy/Strip
Tu nous a vu avec nos racines africaines?
J'ai l'impression d'être un poussin face à un croque-mitaine
Je ne veux pas ressembler à Paris Hilton
N'oublies pas que j'ai été bercé à coup d'OUM KALTHOUM
Je ne me reconnais pas dans ces stéréotypes
Tous ces hétéros type européen
Sur qui je lâcherai bien quelques météorites
Parce qu'ils négligent trop nos rites
On a voulu me faire croire à l'existence du Père Noël
D'Astérix, Obélix, D'artagnan et d'une terre nouvelle
J'ai du respect pour mes célèbres ancêtres
Je ne pourrais pas vous accompagner faire la fête
Pas de gay pride, ni de soirées fashion squat
Je te laisse à gauche Kho, moi je reste à droite...

Publié dans Freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article